Google

 


Les Energies cachées

Depuis le début des années 1900, grâce à Nicola Tesla, un des plus grands des inventeurs de tout les temps, qui n'a pas toujours été reconnu comme tel à cause du masquage de ses inventions par le gouvernement. Il est possible de puiser l'électricité dans la nature sans avoir recours au centrale nucléaires, au énergies fossiles ainsi que tout les systèmes de génération d'énergies créés et mis en place par notre société pour profiter de son prochain et ainsi garder soit disant une économie stable.

Il est en outre possible de voyager sans polluer, de créer des machines volantes plus rapide que jamais et bien d'autres systèmes encore!

Sans compter que cette économie ne fait que rendre l'humain plus méchant vis a vis de sont voisin et ce qui l'entoure car il veut toujours posséder plus !!!

Or ce profit d'autrui engendré par ce système ne fait que polluer la terre ainsi que tout les esprits contenus par celle-ci !!!

 

Il est grand temps de réagir et tout le monde le sait !

Mais qui va commencer???

Le gouvernement belge s'engage à obliger les constructeurs automobile à diminuer la production de gaz à effet de serre émis par les nouveaux véhicules.

C'est déjà un bon point.

Mais quand on sait qu'il existe depuis les années 30 une solution pour faire fonctionner ces mêmes véhicules grâce à l'eau cela devient aberrant, d'autant plus qu'il existe depuis quelques années au Brésil des camions qui fonctionnent à l'eau et n'émettent aucun gaz nocif pour la planète.

Alors POURQUOI continuer à utiliser le pétrole ???

La réponse est toute simple et décrite plus haut.

Ils pensent qu'en faisant cela l'économie s'écroulerait...

!!! FAUX !!!

Cela est complètement faux car comme l'homme a appris à profiter d'autrui depuis plus de 100 ans, il à déjà inventé d'autre moyens tel que les taxes et autres. La seul différence qu'il y aurait c'est que ça ne serait plus les géants du pétrole qui domineraient la planète...

 

Nous devons tous réagir mais cela nous coûterait des sommes astronomique c'est pourquoi tout le monde attends que le gouvernement fasse le premier pas or il ne sont pas prêt à DONNER car l'argent est une drogue aussi puissante que la cocaïne ou la cigarette.

 

Si Nous travaillions tous ENSEMBLE pour faire avancer la société dans tout les domaines juste pour rendre service à autrui sans penser aux gains personnels, nous verrions les technologies qui existent déjà aujourd'hui et qui nous permettraient d'être tous indépendants sans nier les liens qui font de NOUS UNE UNITE et non DES UNITES!

Suite à ces connaissances voici quelque exemples des recherches entreprisent par mes soins ainsi que d'autres sur le net...

* Transformation d'un moteur essence pour accepter de l'eau comme carburant

___Générateur d'hydrogène_______________Circuit de contrôle____

Ce circuit à été tester sans moteur pour le moment car il est coûteux de faire modifier mon véhicule pour l'y adapter.

En effet il faudrait remplacer les soupapes et le pot d'échappements par d'autres en inox.

Faire traiter l'intérieur du moteur à la céramique.

N'ayant pas les moyens de faire cela, j'envisage de modifier une tondeuse à gazon que je ne possède pas encore afin de la faire tourner avec ce système et y mettre en sortie un générateur électrique.

Cela me procurera un groupe électrogène fonctionnant uniquement à l'eau.

Malheureusement il se trouve que la tondeuse va vite rouiller dus aux non modifications inoxydables.

Télécharger les plans en anglais pour le réaliser vous même.

Tenez moi au courant de vos résultats!

 

______________________________________________________________________________________________________________________

* Le moteur/générateur électrique autoalimenté

Ces appareils sont en fait des moteurs fonctionnant sur la répulsion magnétique obtenue à l'aide de bobine de cuivre polarisée par la ou lesquelles on envoie des impulsions électrique afin de repousser les aimants qui passent devant. Cela fait tourner les rotors munis de ces dits aimants qui en passant devant d'autres bobines non alimentées induisent un courant que l'on récupère. Ces courants sont additionnés à d'autres obtenu grâce à la force électromotrice inverse des bobine alimentées.

Ces recherches ne sont pas encore terminées mais elles tournent déjà à 50%.

Les raison de leur non finition sont encore financière car le corps des bobines utilisés ne sont pas faites dans le matériaux nécessaire pour atteindre le rendement voulu c'est à dire supérieur à 1.

Ces montages ont toutefois déjà été réalisé avec succès par d'autre sur Internet dont voici quelques liens vous dirigeant vers leurs inventeurs

Bill Muller son inventeur

Collection de John Bedini

De Adams a Cornille

Et bien d'autre encore. Je ne pourrait vous mettre tous les liens car cela prendrait des pages entières comme quoi il y en à qui pensent à notre ci jolie planète!!!

______________________________________________________________________________________________________________________

* Le MEG (générateur électrique à rendement sur unitaire)

Cet appareil est similaire à un transfo mis à part qu'il ne fonctionne pas en alternatif mais en courant pulsé d'une bobine supérieure à l'autre qui induit dans les bobines inférieures un courant amplifié par les aimants.

Ma version est un peu rudimentaire et en attente aussi pour les mêmes raisons que le système précédent!

Voici le lien d'explication de ce système :

http://www.conspirovniscience.com/meg/presentation.php

 

______________________________________________________________________________________________________________________

* Le moteur magnétique (fonctionnant sur base de la répulsion magnétique)

Ce moteur fonctionne grâce à des aimants sur un stator qui en repoussent d'autres sur un rotor, cela provoque une rotation perpétuelle qui peut être utilisée pour toute applications rotative et pendant une durée qui peut dépasser 200ans suivant les aimants utilisés.

Il est très compliqué d'ajuster les aimants pour arriver à ce résultat mais cela peut faire tourner une voiture pendant plus de la durée de vie des pièces externe de celle-ci ou bien créer de l'électricité pour plusieurs générations.

De quoi oublier le pétrole pour toujours (or mis les pièces plastiques)

Ce système réalisé par mes soins n'est malheureusement pas opérationnel dus à un mauvais angle de placement des aimants mais d'autre s'y sont penché et on réussi. Voici leurs sites... En anglais

Minato

Howard Johnson

Beaucoup ont essayé peut ont réussi mais ceci est l'avenir.

 

______________________________________________________________________________________________________________________

* Le chauffage électrique économique (puissance consommé 15W à 100W pour délivrer l'équivalent d'un radiateur de 3000W)

Ce système fonctionne sur base des frottements atomiques.

Un cylindre métallique contient 10mm de liquide dans lequel tourne un autre cylindre à une vitesse de 2150tr/min

Cela provoque un grand échauffement des atomes et cette chaleur est diffusée dans l'air grâce au ventilateur placé sur le même axe de rotation que le cylindre intérieur.

Ce système réalisé par mes soins fonctionne très bien si ce n'est qu'il faudrait en créer un en aluminium afin de créer encore plus de chaleur. Il a tout de même passé la température à 45° en 5 minute de temps et cela avec un moteur électrique qui ne consommait que 15Watts d'électricité!!!

 

Je ne peut malheureusement pas vous fournir de plans car je suis lié par l'achat de ceux-ci.

 

______________________________________________________________________________________________________________________

* Générateur d'électricité par la terre

Evolution du système

En faisant des recherches sur Internet, je trouvai par hasard un système pour récupérer l'électricité provenant de la terre.

Il s'agit en fait de deux métaux différents avec de la terre entre eux et composant ainsi une pile comme on les connais aujourd'hui excepté que l'acide provient du sol.

Certes pour arriver à fournir l'énergie nécessaire pour une habitation, il faut de très grandes étendues de terre mais cela serait possible pour des fermiers par exemple qui possèdent de grands terains.

Le système présenté sur la photo, à pu fournir 3V d'électricité et quelques miliampères.

Cela prouve que le système fonctionne et qu'il y a moyens de l'évoluer...

 

______________________________________________________________________________________________________________________

* Energie du Ciel

Notre Société à conçu énormément de systèmes fonctionnant sans fil en utilisant les ondes électromagnétiques pour le transfert des informations or il est possible de convertir le magnétisme en électricité et cela en utilisant simplement des antennes radio.

Certaines personnes vivants dans des endroits retiré aux états unis n'utilisent que ce système pour alimenté leurs maisons

 

______________________________________________________________________________________________________________________

* Recherche Future : Conversion de l'électricité statique en 220VAC (Le Testatika)

Comme décrit dans le titre, cet appareil transforme l'électricité statique présent partout, en énergie utilisable par nos machines commercialisées.

Pour ne pas trop entrer dans les détails, j'ajoute que ce petit convertisseur arrive à fournir 3000Watts d'électricité ce qui veut dire qu'une version faisant deux à trois fois sa taille peut fournir l'énergie pour un foyer complet et cela pour la vie entière pour autant qu'il soit bien à l'abri de l'humidité...

Voici des liens vous permettant de comprendre mieux :

Fabrication

Les inventeurs

______________________________________________________________________________________________________________________

* Mon nouvel atelier de Namur

______________________________________________________________________________________________________________________

 

 

En début de page, je parlais qu'il était possible de concevoir des machines volantes à des vitesses inimaginables.

Visiter ce site il explique tout de cette découverte faite en 1977,

Malheureusement c'est encore en anglais

The Searl Effect

© Copyright 2007 SYD All Right Reserved.